THE ALL SIZES CATLWAK

THE ALL SIZES CATLWAK

Un mot d’ordre : Le Body Positive !

Car il nous tenait à coeur d’en parler, retour sur la sixième édition de The All Sizes Catwalk qui a eu lieu fin juin en plein coeur de Paris.

Le 28 juin dernier défilaient fièrement une centaine de mannequins qui prônaient ensemble un message : la beauté se trouve dans l’inclusivité ! Si aujourd’hui les critères de mannequin demeurent à la taille 36, cette dernière est bien loin d’être représentative de la plupart des femmes. Et elles étaient là pour le prouver ! 

Parmi elles : Caroline Ida Ours, mannequin de 61 ans qui défile notamment pour de nombreuses marques de lingerie : “Je fais du 44. Chaque corps est unique et c’est cela qui le rend beau ».

À la tête de ce collectif : Georgia Stein, mannequin et femme engagée qui organise chaque année ces happenings pour rappeler à chacune qu’importe sa taille ou sa morphologie et ses différences : VOUS ETES BELLES, TELLES QUE VOUS ÊTES.

Un événement qui a réunit des centaines de femmes, mais pas que ! 

Une belle occasion pour rappeler à tous et à toutes que l’inclusivité est au coeur de notre société, et qu’il est important de la mettre à l’honneur. 

Encore un grand bravo à elles ! Et rendez-vous l’année prochaine pour la 7e édition.

Crédit photo : Sans Complexe Lingerie – TASC

Partager ce blog